Dans quelle phase le client accède-t-il au portail client ?
"Lorsque nous recevons la confirmation du contrat de vente au service client, nous créons immédiatement un dossier personnel en ligne dans le portail client. Le client recevra ensuite un e-mail de notre part avec le lien et un identifiant. Le portail reste également accessible de manière illimitée après la fin du projet afin que vous puissiez consulter tous les documents à tout moment. "
Quels types d'informations sont disponibles sur le portail client ?
"Vous pouvez suivre votre projet étape par étape, 24h/24 et 7j/7, dans un environnement web sécurisé. Pensez aux factures et autres documents (administratifs) importants. Vous pouvez même approuver les devis en ligne en quelques clics. Vous trouverez également un calendrier avec les dates importantes du projet de rénovation, vos rendez-vous et choses à faire et toutes les informations sur les primes et subventions auxquelles vous pourriez avoir droit. Nous nous engageons également dans l'amélioration continue du portail client : nous ajoutons régulièrement de nouvelles rubriques et améliorons les fonctionnalités. Dans nous contribuons ainsi à garantir une expérience client optimale grâce à notre service après-vente. »
Ainsi, par exemple, les clients peuvent déjà vérifier à quelles primes ils peuvent avoir droit ?
"Ils peuvent en effet faire réaliser une simulation au préalable via un lien. Une nuance importante est que lors de l'envoi de l'avant-dernière facture, nous leur demandons de refaire la simulation car leur catégorie de revenus est déterminante à ce moment-là. Le résultat peut donc différer d'un résultat de simulation antérieur. Le client peut nous envoyer ce résultat, et nous lui fournirons toutes les attestations nécessaires après la réalisation de sa nouvelle construction ou de sa rénovation. Nos clients doivent introduire eux-mêmes les demandes de prime et de subvention, nous fournissons tous les justificatifs sur."
Quels sont les autres avantages du portail client ?
"C'est vraiment une valeur ajoutée pour le client. Nous offrons une transparence totale : des informations détaillées sur l'avancement du projet, les factures déjà facturées et les factures attendues, la possibilité d'approuver directement les devis de notre service conseil en décoration d'intérieur... C'est une façon pour nos clients de garder une vue d'ensemble sur leur projet de nouvelle construction ou de rénovation et de créer une connexion entre les différents interlocuteurs. Bien sûr, vous pouvez également envoyer un e-mail ou un téléphone. Toutes les coordonnées de toutes les personnes impliquées, ainsi que celles du service client, sont clairement visibles. répertoriées dans le portail. »
Le portail apporte-t-il également une valeur ajoutée à Victor ?
"Il nous aide à communiquer très clairement depuis une plateforme centrale sur toutes les administrations impliquées dans un projet de construction neuve ou de rénovation. Et cela concerne de nombreux documents : accord, liste de mesures, permis d'environnement, rapport PEB, documents de livraison, rapport d'inspection, etc. La satisfaction du client est une priorité absolue pour nous et ce portail y contribue énormément. Ce "merci" du client après, c'est pour cela que nous le faisons !"