Comment vous êtes-vous retrouvé avec Victor ?
"Après des années d'expérience dans le secteur de la rénovation et de la restauration dans la région de Gand, j'ai décidé de m'orienter dans une direction différente en 2021. Je me suis lancé dans la construction industrielle. C'est assez intéressant, mais j'ai senti que mon cœur reposait vraiment sur la rénovation et la restauration. Lorsque le poste vacant chez Victor s'est présenté à moi, j'ai immédiatement postulé."

Qu'est-ce qui vous attire dans ce poste ?
"J'aime construire ou rénover directement pour le client et connaître ses souhaits et ses préoccupations. Dès que la vente est conclue, nous discutons de tous les détails de la rénovation de A à Z. Le client compte ensuite sur le chef de projet pour établir le planning dans les moindres détails et gérer le chantier en connaissance de cause. Le fait que nous soyons si proches du client signifie également que nous recevons des retours directs, positifs et parfois négatifs. Et je pense que c'est certainement une valeur ajoutée, car notre équipe s'efforce d'obtenir un résultat optimal. des résultats pour chaque client. Nous ne pouvons être satisfaits que si le client est également enthousiasmé par le résultat final. »
Selon vous, quels sont les défis du secteur de la construction ?
"La rénovation - en particulier dans les maisons plus anciennes - s'accompagne de nombreux défis techniques. Après tout, on ne sait jamais à 100 % quels défis imprévus nous rencontrerons au cours du processus de rénovation. Il y a toujours des "surprises" qui font surface pendant les travaux. Chaque projet nécessite toujours une réflexion et un ajustement supplémentaires, pour un chef de projet, la pensée créative et la résolution de problèmes sont une seconde nature."
Quand une journée de travail est-elle réussie pour vous ?
"Quand je sens que les choses avancent. J'aime travailler selon un calendrier serré. Je trouve aussi motivant de voir les résultats de nos efforts, littéralement. Je ressens également beaucoup de satisfaction à guider nos chefs de projet. Je peux observer à distance, suivre tous les processus et lors des discussions, je donne ma vision. J'essaie de les aider à travailler de manière structurée et à garder les budgets clairs. C'est toujours agréable quand les efforts de l'équipe aboutissent à un bon résultat. Un client satisfait et l'enthousiasme de l'équipe qui a contribué à cela, apporte ma dose quotidienne de motivation. »
